Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
4 mars 2011

Couture quand tu me reprends...

Ce sont les vacances. Aujourd'hhui, frénésie d'acchats. J'ai craqué. Je suis partie à la recherche de tissus. Une photo bientôt. Pourquoi? Parce que dans ma tête j'ai des envies de couture. J'ai quelques idées bien fonctionnelles (de sacs de rangement pour les jouets des enfants) mais aussi des envies de réalisation de doudous et autres.

Bon  c'est sûr... avant de me faire plaisir et de m'amuser à confectionner tout ça, il faudra que je m'occupe ENFIN!!! des rideaux du séjour. L'ourlet thermocollant n'ayant absolument pas tenu. Je suis bonne pour découper et coudre.

Depuis le temps que je bave devant les loups (et autres articles) de Laetitia, j'ai franchi un premier pas et commandé son livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs". J'espère l'avoir très très bientôt. Surtout que mon grand l'attend de pied ferme son loup. J'ai intérêt à être à la hauteur!

En attendant et tant que j'y étais à surfer sur la toile, je participe à un concours. C'est ici:http://motifpersonnel.blogspot.com/2011/03/un-kit-de-3-pochettes-zippees-coudre.html concours

Qui ne tente rien n'a rien alors... je tente!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi je te dis bravo pour ta couture .biz
Publicité