Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
4 mars 2011

Coupons

Voilà le résultat de mes emplettes de ce matin.

coupons_1

coupons_2

coupons_3

coupons_4

Il y a un peu de tout. Fred a d'ailleurs halluciné par rapport à certains tissus très flashy, bariolés, à motifs... Je vous montre mes réalisations dès qu'elles sont faites. Mais j'ai toujours mes rideaux dont il faut que je fasse les ourlets (...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, ils sont superbes, surtout le tout premier, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire.<br /> Gros bisous.
J
bravo !!! <br /> <br /> et "a cause" de toi, j'ai acheté plein de tissus tout a l'heure chez motif personnel !!<br /> <br /> j'ai hate de voir ! bises
Publicité