Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
5 mars 2011

Un tutu

Hier je vous montrais un coupon de tulle avec un élastique large. C'était pour ça: réaliser un tutu pour ma puce.

1ère tentative:

- la ceinture est trop large

- je n'arrive pas à serrer les noeuds sans écraser l'élastique

tutu1

tutu2

2ème tentative:

- j'ai pris un large galon

- j'ai serré bien fort les noeuds et écrasé le galon

- mais l'ensemble ne me semble pas assez fourni pour l'instant

tutu6

tutu7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, elle est trop mimi avec son joli tutu, bravo pour ta réa.<br /> Gros bisous.
T
En tout cas pour ma part je trouve cela charmant , elle va être si contente de porter ce beau tutu réalisée par sa maman ;-) . Bises
J
bravoo !! <br /> <br /> elle a l'air trop choupinette avec ses tites bouclettes !!
Publicité