Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
12 mars 2011

Alfred

Et comme Paolo se sentait un peu triste (et que je voulais essayer un autre doudou de Laetibricole...) j'ai confectionné Alfred (toujours un joli nom, bien trouvé par mon fiston). Il s'agit cette fois d'un gentil renard dans les tons de framboise. Celui-là est pour Lisa. Il ira bien avec les couleurs de sa chambre.

Après ces présentations, je vous montre la bête:

ALFRED_1

Et puis sinon, m'étant un peu faite la main avec Paolo, les finitions de Alfred sont bien mieux faites. Paolo a plein de petits défauts (oreilles, pattes, cou...etc.), mais chut!... Il ne faut pas les faire remarquer à Raphaël, pour lui, Paolo est parfait.

Maintenant j'ai d'autres projets comme refaire un loup (pour Lisa), mais aussi une cape de super héros, et un masque (de super héros...) pour Paolo. C'est Raphaël qui me les a demandés. Dommage, lundi, déjà, il y a école. Je ne sais pas quand je retrouverai suffisamment de temps pour me relancer là-dedans. On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien celui là aussi je l'adore !!! <br /> je trouve que tu choisis des tissus magnifiques !!!<br /> je vais mettre le ien de ton blog sur le mien car j'adore vraiment tout ce que tu fais :)
V
Adorable !! et tout doux en plus ! et les Grands N'enfants ils ont droit aussi aux doudous de Delf ??? ;-)) Scrapbizzzz
J
il est tres tres bien et les tissus sont geniaux
A
il est superbe, ton renard et moi je ne lui vois pas de défauts!!!
Publicité