Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
12 mars 2011

Un 2ème tutu

Au fait, je l'ai refait, le tutu pour Lisa.

Le voilà:

tutu_bis

Et le voilà en situation, porté par la miss. Certes... dessous elle portait un jogging mais bon...

tutu_lisa_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouah, j'adore!!!! Tu as utilisé un tuto?<br /> En tous cas, il est très réussi avec tout ce volume!
N
je crois que ma petite-fille (Lisa aussi !) aimerait aussi un joli tutu comme celui-là !!!!
Publicité