Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
20 mars 2011

Boîte à couture

Maman m'avait demandé depuis longtemps comment je la souhaitais. "Grande" c'est le premier adjectif qui me venait à l'esprit pour la décrire. "Simple" était le deuxième. Et puis j'ai tardé. Vraiment tardé. Du coup, elle l'a faite comme elle la sentait. Et le résultat est plus que satisfaisant. Elle était déjà prête à noël, mais on n'avait pas de place pour l'emporter, alors pendant ces vacances, maman est venue avec.

bo_te___couture_1

bo_te___couture_2

Et comme il reste un peu de tissu, je vais pouvoir me faire un petit coussin assorti pour y planter mes aiguilles. Et peut-être même que maman me fera une ou deux séparations supplémentaires sur le plateau du haut.

A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle t'a bien gâté ta maman, cette boite à couture est de toute beauté.<br /> Gros bisous et belle journée.
C
elle est très belle
E
C'est très joli et surtout bien pratique. Comme j'aimerais pouvoir en faire de même.
Publicité