Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
3 avril 2011

Super Paolo

Petits travaux d'hier: quelques petits accessoires pour habiller Paolo, au grand bonheur de Raphaël qui attend maintenant lui aussi avec impatience son costume de super héros.

super_paolo_1

super_paolo_2

super_paolo_3

Oui le masque est tordu. Mais bon être super héros cela ne veut pas dire être surper fort en couture. Alors Paolo, qui a fait son costume tout seul, il n'a pas un super masque. L'essentiel étant pour lui de garder l'anonymat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est top ce super Paolo !! Bravo j'adore
I
Ils sont trop choux tout tes loups !!!!!!!!!
Publicité