Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
3 avril 2011

Lola Chou

Et comme il ne faut pas de jaloux, Lola aussi a eu une tenue, et même un petit noeud sur la tête. C'est qu'elle est coquette cette louve. Capeline du Petit Chaperon rouge? Ou cape de sorcière? Moi, je la trouve plutôt chic.

lola_chou_1

lola_chou_2

lola_chou_3

PS: le rendu des photos est mauvais, comme le temps maussade dehors. Même après retouche, je n'ai pas pu faire de miracle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quel joli blog!!! merci pour cette petite ballade<br /> je m inscris de ce pas à ta news<br /> au plaisir<br /> Edwige
C
il est superbe bravo!
S
joli blog , j'ai fait une agréable visite
Publicité