Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
6 avril 2011

Super Raphaël

Et voilà, aujourd'hui c'est mercredi, le jour des enfants. je viens d'achever le masque du "costume" de super héros de Raphaël. En guise de costume, il s'agit juste d'une cape et d'un masque. Raphaël est ravi (bien que les finitions ne sont pas terribles à mon goût). Et Lisa... elle a déjà pris la cape de son frère et a eu beaucoup de mal à la lui rendre. Je suis bonne pour lui en faire une à elle aussi.

super_h_ros

super_h_ros_2

super_h_ros_3

super_h_ros_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihihi ! j'adore !!! il est craquant !
Publicité