Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
12 avril 2011

Oscar (loup #3)

Voilà mon dernier petit loup. Je vous présente Oscar, lui aussi baptisé par Raphaël. Non, ce n'est pas Paolo qui est malade. Il n'est pas vert de peur non plus. C'est juste un loup tout droit venu de l'espace pour compléter la collection des enfants.

OscarFait en polaire il est encore plus doux. Et puis c'est agréable à travailler comme matière.

Du coip, aussitôt achevé, je me suis lancée dans la réalisation d'un autre loup, mais cette fois, promis, il ne sera pas pour mes enfants. Enfin, à l'origine, il ne devrait pas être pour l'un d'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Concernant ce petit loup, avez vous un patron a me donner en photo par mail car j'ai une commande d'un petit garçon mais ne sais pas comment faire, <br /> <br /> Je compte sur vous s'il vous plait <br /> <br /> <br /> <br /> Fernand.maureen@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
L
Bonjour, tout d'abord bravo pour ces superbes loups!<br /> <br /> Je suis en formation d'éducateur de jeunes enfants, et je suis entrain de réaliser une poupée chiffon à l'éfigie de "nina" (la tétine de nina) et je souhaite réaliser le loup qui aparaît à la fin du livre... seulement je ne sais pas par où commencer: je cherche un PATRON! en voyant tes créations, je me dis que c'est CA que je veux faire!!!<br /> <br /> Alors peut être que tu voudras bien me donner quelques conseils? voir... un patron?!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'en remercie par avance
S
Alors celui là c'est mon préféré !!! j'adore ses couleurs !!! il est trop beau !!!<br /> aurais tu une astuce pour le rembourrer de façon homogène ???<br /> sabine
I
Oh qu'il est beau, il faut vraiment que je découpe le tissus que j'ai acheté pour le faire !!!!
A
Tu es trop forte, j'adore tout... la couleur, la forme! Quelle chance ils ont tes enfants! Bisous
Publicité