Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
20 avril 2011

Robe trapèze (#1)

Voilà! Je me suis lancée. Mon premier habit. Une première robe. Pour Lisa bien-sûr. Il s'agit d'une robe trapèze qui vient tout droit du livre des Intemporels (cité il y a quelques jours). Elle est simplement en coton à petits pois. Et j'ai juste adpaté le patron en le simplifiant encore. Pas de bouton sur le milieu devant. Je n'en avais que deux qui allaient avec les couleurs, alors ils ont servi pour les bretelles. Et je n'ai pas mis de volant en bas. Je la préférais toute droite. Elle est en "2ans" et va très bien à la demoiselle (dans les deux sens du terme).

lisa_robe_1_bis Par contre elle a encore un body manches longues (qui dépasse de cette robe sans manches). On n'est tout de même pas encore en été. Et pour sortir je lui ai rajouté un legging blanc. Je n'allais pas la laisser jambes nues. Et puis en chaussons, dans la maison, c'est moins sayant. Mais elle est très mignonne dedans.

Je n'ai pas eu le temps de prendre la robe en photo à plat. Et comme, depuis, on a fait de la voiture et tout et tout... et bien elle est un peu froissée.
Peut importe, je vous en montrerai forcément d'autres. Le modèle est plutôt simple. Le rendu me plait beaucoup, d'autres suivront donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Elle est vraiment mignonne cette robe! Je suis en pleine phase pré-"je me lance et je fais des habits", j'espère y arriver aussi bien que toi.<br /> Hâte de suivre tes nouveautés.
S
Très jolie cette première petite robe!! Vivement les suivantes!! Bizzzzzzzzz
Publicité