Voilà! Je me suis lancée. Mon premier habit. Une première robe. Pour Lisa bien-sûr. Il s'agit d'une robe trapèze qui vient tout droit du livre des Intemporels (cité il y a quelques jours). Elle est simplement en coton à petits pois. Et j'ai juste adpaté le patron en le simplifiant encore. Pas de bouton sur le milieu devant. Je n'en avais que deux qui allaient avec les couleurs, alors ils ont servi pour les bretelles. Et je n'ai pas mis de volant en bas. Je la préférais toute droite. Elle est en "2ans" et va très bien à la demoiselle (dans les deux sens du terme).

lisa_robe_1_bis Par contre elle a encore un body manches longues (qui dépasse de cette robe sans manches). On n'est tout de même pas encore en été. Et pour sortir je lui ai rajouté un legging blanc. Je n'allais pas la laisser jambes nues. Et puis en chaussons, dans la maison, c'est moins sayant. Mais elle est très mignonne dedans.

Je n'ai pas eu le temps de prendre la robe en photo à plat. Et comme, depuis, on a fait de la voiture et tout et tout... et bien elle est un peu froissée.
Peut importe, je vous en montrerai forcément d'autres. Le modèle est plutôt simple. Le rendu me plait beaucoup, d'autres suivront donc.