Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
3 mai 2011

Mes achats

Oh la la! J'ai dévalisé le magasin de tissus! C'est pas tous les jours que je vais dans la grande ville (hi hi hi!). Bref en vacances et de passage sur Lyon, je me suis fait plaisir. J'ai trouvé des imprimés qui font penser à du liberty, mais pas à 24,00€ le mètre comme on trouve partout. Ceux-là étaient entre 7 et 9,00€ le mètre. Alors... Je ne me suis pas privée. Petit aperçu:

coton_liberty

Et par la même occasion, j'ai acheté du lin. J'ai des idées de petites robes et de sarrouel à réaliser à partir du livre des Intemporels.

lin

Et enfin, comme nous avons une table de salle à manger hors taille standard, et comme j'ai trouvé un tissu qui me plaisait bien, j'ai investi également dans un tissu pour nous faire une nappe. Me manque à faire l'ourlet, et peut-être aussi des housses de coussins. J'en ai volontairement pris plus que ce dont j'avais besoin pour la nappe.

nappe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien à dire à par qu'il n'y a aucune faute de gout, que des merveilles quand je pense que je suis à moins de deux heures de Lyon et que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller!!!!<br /> Gros bisous et j'ai hâte de voir les transformations de ses merveilles.
Z
Très jolis tout ces tissus!
M
;)<br /> J'aime beaucoup les couleurs de tes lins! Et j'avoue que ça fait plaisir de trouver des imitations liberty à des prix raisonnables, (mal)heureusement pour moi, à Paris, il y en a plein...<br /> Vivement des photos!<br /> Bon courage pour tout le travail à venir.
M
Que de beuac achats! ils sont super beaux tes tissus! que de créas en perspective!! hihihi<br /> <br /> Bisous et douce journée,<br /> MH
M
comme ils sont jolis les tissus
Publicité