Je ne sais plus à combien j'en suis, mais j'en ai réalisés quelques uns! Les derniers en date, côte à côte, ressemblent plus aux trois petits cochons qu'à de féroces loups.

Tout trois étaient destinés à des petites filles, dont la mienne.

louves_1

Celui prévu pour Lisa était celui avec les gros pois sur le ventre, assorti aux coussins, aux rideaux et même à une de ses housses de couettes, mais... la demoiselle a posé son dévolu sur celui dans les couleurs mauves (tissu étoilé sur le ventre).

louves_2

Du coup, celui à pois a été offert à une petite "Enora" qui est arrivée parmi nous ce 9 août. Bien évidemment elle n'a pas sauté de joie à sa vue, mais peut-être qu'un jour le serrera-t-elle contre elle comme fait Lisa avec le sien. Quant à la maman d'Enora, elle l'a trouvé réussi (mais par politesse, elle ne pouvait pas dire autrement).

Et le troisième me direz-vous? Il est pour qui? Il est pour Camille, la dernière petite cousine de Raphaël et Lisa. Margaux, la grande soeur, en a eu un pour son anniversaire. Lolo (la maman) avait trouvé joli le tissu du ventre, alors j'ai utilisé le même, pour faire les oreilles et le dessous des pieds. Juste un petit rappel comme ça.

louves_3(patron du loup de Laetibricole)

Et juste une petite anecdote pour le plaisir. Ma puce n'a pas réalisé qu'il s'agissait d'un loup. C'est un "concept" (un animal en tout cas) qu'elle ne connaît pas encore. Du coup elle le fait aboyer comme un gentil toutou...