Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
24 août 2011

Cartable #1

Oui, là aussi c'est un premier essai de cartable, j'espère bien en faire un autre. Raphaël en voudrait un rouge, manque le tissu et tout et tout. Mais pourquoi pas.

Modèle du livre d'Astrid Le Provost (toujours). J'ai presque suivi intégralement le patron, mais comme je n'avais pas de sangle, j'ai bidouillé quelque chose, et ne pouvais plus l'attacher comme indiqué. Du coup en allant farfouillé des exemples sur le net (quelle mine d'or internet!) j'ai trouvé une solution à mon souci. Sinon, il manque encore les boutons. Je n'en ai pas d'assez gros. Il va falloir que je fasse des achats...

Maintenant, si j'en fais un autre, il sera différent car je pense intégrée une grande poche zippée sur le devant intérieur. Tout en gardant les 2 poches extérieures (je trouve ça joli). Et s'il est assez costaud, je mettrais plutôt des attaches cartable que des boutons.

cartable_1

cartable_2

cartable_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super joli ton cartable, moi je veux bien retourner à l'école avec un cartable pareil,hé,hé. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> Gros bisous.
M
Typiquement.. heureusement que je n'ai pas d'enfants car moi aussi j'aurais succombé à un petit cartable. J'adore le côté tout mou et les coloris, chapeau!
A
J'adore , il est super réussi , je n'ose pas me lancer mais ton modèle me donne envie !!
Publicité