Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
30 août 2011

Pochette pour filles #2

Après un premier essai, voici déjà la seconde pochette. J'avoue que je prends pas mal de plaisir à les faire. Il ne serait donc pas impossible qu'une troisième suive. Mais bon... Ce n'est peut-être pas très raisonnable quand je pense aux autres coutures en attente. On verra ce que le temps me permettra de faire.

pochette_fille_5

pochette_fille_4pochette_fille_6

Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi, Hi, on ce demande qui en profite le plus de ces petits moment de couture!!!Elle est aussi jolie que la première.<br /> Gros bisous.
D
Trop chouette ta pochette pour fille! Du plaisir à coudre et du plaisir pour la petite puce qui va l'avoir!
E
Il ne faut absolument pas que les autres coutures en attente vous freinent pour réaliser ces jolies pochettes...C'est trop chou !
V
C'est très joli bravo!!!
S
une deuxième pochette toute aussi jolie que la première! bravo
Publicité