Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 357
25 septembre 2011

Visite dominicale

Plusieurs fois, dernièrement, nous avons pu apercevoir des biches depuis le salon.

Au départ Lisa en avait très très peur. Maintenant elle sait que depuis le salon, sachant que les biches sont loin, et derrière le grillage, elle a l'air plus rassurée. Nééanmoins, elle répète après leur départ "Parties! Parties! Sont parties!" Est-ce pour se rassurer encore?

Quant à Raphaël, il est un peu blasé (si c'est pas dommage tout de même!). "Oh ben ce sont les mêmes que l'autre fois." Et i lrepart faire ce qu'il était en train de faire...

biche 1biche 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez. Personnellement, je m'enthousiasme déjà sur mes hérissons et mes écureuils alors si j'avais la chance d'un tel spectacle...<br /> En ce qui concerne votre sac, il fera un très joli sac shopping...<br /> Bonne journée !
M
quel beau spectacle!! merci de nous le faire partager!!
Publicité