Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
16 octobre 2011

D'autres achats

Je me suis encore laissée tenter, et pourtant je n'ai pas le temps de coudre. Il faut dire que je me suis fait plaisir en allant là jeudi matin (alors que j'aurais pu coudre justement pendant ce temps là):

salon_a_toulouse-15-zk3j

J'y ai vu des tas de jolies choses et récupéré 3 très bonnes adresses (pour moi):

- des créations de bijoux chez Sucre et Cannelle et chez ManuCréation

- des tissus japonais chez Nunoya (pour l'instant ils ne sont qu'en Espagne ou sur le net)

Et donc voilà mes petites folies:

tissus japonais 1

Et en détail:

tissus japonais 2

tissus japonais 3tissus japonais 4

tissus japonais 5

tissus japonais 6

tissus japonais 7

tissus japonais 8

tissus japonais 9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore celui avec les petites chouettes, bon faut dire, j'adore le rouge et les oiseaux, mais quand même, il est canon. Tu as des projets couture? hâte de voir ça! Moi non plus je n'ai pas le temps de me poser, du coup je farfouille le net... merci pour toutes ces adresses, c'est bon pour la procrastination ; )
J
Quelle chance de pouvoir aller a un salon comme ca !! Il n y a rien ici sur Tours pff !<br /> Très mignons tes coupons !!
Publicité