Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
16 octobre 2011

Horloge de la semaine

Une fois n'est pas coutume, voilà un petit bricolage vite fait. Après la réunion de rentrée de Raphaël (moyenne section), la maîtresse ayant insisté sur le repérage dans le temps, je l'ai copiée. J'ai confectionné cette horloge de la semaine en m'inspirant grandement de celle de sa classe, mais en faisant apparaître les activités de mon petit bonhomme à moi.

Ainsi on a un cartable qui symbolise les jours de classe, des dessins et de la peinture pour le mercredi où on joue avec maman (cuisine, peinture, pâte à modeler, lecture, et j'en passe...), on a des agrés de gym pour le samedi (et oui, monsieur fait de la gym depuis cette année le samedi matin) et enfin on a une maison pour le dimanche, journée consacrée à la famille chez nous. En général on essaie de profiter tous les 4 les uns des autres.

horloge de la semaine

Pour ceux que ça intéresse, je vous mets le fichier ici. Après libre à vous de changer les cliparts suivant les activités de vos enfants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée !!! j'aime beaucoup
Publicité