Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
16 octobre 2011

Trousse #1

Bon et bien, j'étais plutôt à jour de tout aujourd'hui. Enfin pas entièrement de mes corrections de copies mais... je me suis accordée une pause couture tout de même. Depuis le temps!

Alors voilà ce que j'ai fait rapidement: une petite trousse. (J'ai aussi bien avancé, mais pas terminé un cartable, que je ne vous montrerais donc pas encore).

trousse pommes

Désolée pour la qualité déplorable des photos. Il était trop tard pour une bonne lumière je crois.

Sinon, pour le tuto, j'ai retrouvé le tuto de Bambou sur le site de MadMoiZelle.com. Je suivais les péripéties de Bambou à mes tout débuts de couture (quand j'étais enceinte de Raphaël). Seul bémol à ce tuto: les dimensions. Je voulais en faire une trousse pour l'école (pour changer la mienne qui date, date, date...) mais elle est en fait trop petite.

Ce n'est pas bien grave, je m'en ferai une autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super jolie !!!
M
Adorable!!
Publicité