Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
26 octobre 2011

Guitare #2

Plutôt contente de moi hier, et voulant la paix à la maison (...) il a fallu que j'en fasse vite une seconde pour la petite soeur! Cette guitare-là est dans des tons plus féminins pour la poussinnette. D'ailleurs j'ai repris le même tissu étoilé que pour son "Loulou" ("Le loup" étant devenu dans sa bouche "loulou".)

Elle est moins réussie que celle de Raphaël car elle "tourne" un peu au niveau du manche... Tant pis, je pense que la demoiselle ne m'en tiendra pas rigueur.

guitare #2

La prochaine guitare est pour qui? Je ne sais pas, peut-être encore pour Raphaël car j'ai vu une guitare en tissu avec un autre patron: une guitare électrique!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les tissus que tu as choisis !!!elle est trés belle
Publicité