Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 357
14 février 2012

Devinette (11)

Le titre n'est plus d'à propos mais, je continue sur ma lancée.

Alors voilà deux autres photos de la suite des travaux:

photo 8photo 7Et voilà le toit de la bâtisse: un grenier dont la toiture est "amovible". Enfin, on peut l'ouvrir quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais une petite maison pour mes petits bonhommes et le toit jaune s'ouvrait pareil, j'adorais ça
F
genial !!!
I
waouh ! ça avance vite.....
Publicité