Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 370
22 février 2012

Sac lapin roi (#4)

Un sac lapin roi à la façon de Laetibricole. J'ai repris encore une fois le patron, mais sans les appliqués du lapin. J'y ai mis (en plus grand) les appliqués de l'étoile de la pochette pour filles. Et pour faire quoi? Pour faire un sac de garçon! Les couleurs? Celles du duvet de Raphaël. Il sera assorti. Et du coup, niveau réalisation, c'était encore plus rapide.

Photos:sac lapin4 2sac lapin4 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les couleurs. bravo
M
il est super ce sac pour garçon
J
youhouuu bravooo on ne t'arrete plus hihi !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité