Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
23 février 2012

Sac lapin roi (#5)

En voilà un autre de terminé, un autre sac lapin roi. Il est assorti à mon dernier loup (à voir ici) (et rejoindra peut-être son petit propriétaire?).

Modification par rapport aux précédents:

- un seul petit ruban "assorti"(et encore... il est simplement tout blanc)

- plus de boutons aimantés, alors j'ai mis une fermeture éclair. La prochaine fois, soit je mets un bouton aimanté (il faut que j'en rachète) soit je ne mets rien (comme dans le livre de Laetibricole).

Et cette fois on voit bien (sur la photo) mon Kidi Mark.

Photos:

sac lapin5 1

sac lapin5 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien si, on m'arrête un peu. L'école reprend dans quelques jours, il faut donc que je m'y remette et que je prépare ma classe. Les futures créations attendront les prochaines vacances.
C
Mais on ne t'arrête plus ! Ils sont très mignon tes petits sacs
Publicité