Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
9 novembre 2012

Loisirs créatifs

Les vacances de la Toussaint à la maison. Un temps... bof bof. On s'équipe et en avant! Bricolage! Au programme:

- perles à repasser

- plastique fou

- cuisine

- calendrier de l'avent

Images:

Au départ c'était ça:

calendrier 1

Ensuite peinture (1ère étape intermédiaire)

calendrier 2

Enfin (2nde étape intermédiaire) vive le pistolet à colle!

calendrier 3

La dernière étape ce sera les nombres. Mais là... je ne sais pas encore trop comment je vais les faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as un appareil à pyrogravure? Il y a des pointes très fines, tu peux y graver les chiffres... et même écrire certains chiffre pour apprendre des petits mots très courts. Et oui, vive le pistolet à colle!
C
Génial cet calendrier, j'adore.
F
trop beau ton calendrier de l'avent !!!!
S
c'est supebe - j'ai longtemps hésité à en un, car je ne sais pas quoi mettre dedans..... tu y mets quoi toi ?
J
Heu axtom c'est moi Julie ;)
Publicité