Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
10 novembre 2012

Mes envies cadeaux

J'ai découvert un site il y a quelques années maintenant. Il me semble que c'était pour la naissance de Raphaël, pour faire une liste de naissance. Ce site est TRES TRES pratique pour moi. Je l'utilise tout au long de l'année. Il sert à faire des listes de cadeaux. Les listes peuvent concerner Noël (et c'est pourquoi j'en parle maintenant) mais il peut aussi concerner les anniversaires ou toute autre occasion. Moi je me suis fait des listes pour chaque membre de ma famille (à savoir mes enfants, mon mari et moi-même) mais aussi une liste où je note les idées des autres membres de ma famille.

Ainsi, tout au long de l'année, quand me vient une idée (et en général c'est quand je partage des moments avec eux) je la note de suite. Comme ça, quand j'ai besoin (je ne parle pas des envies spontanées) je n'ai plus qu'à piocher parmi mes idées.

Les listes sont évolutives. On peut supprimer, rajouter des idées, on peut ordonner les idées.

On peut donner des liens sur internet.

On peut réserver un cadeau. Si on envoie la liste à plusieurs personnes, la personne qui choisit d'offrir un cadeau le note. Cela évite des redites, et cela permet de faire évoluer la liste au fur et à mesure.

Bref, je vous laisse découvrir les possibilités de ce site. C'est ici: "mes envies cadeaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors ça c'est génial, merci du tuyau !
Publicité