Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
3 janvier 2013

Chantier #1

Notre maison est déjà très grande, nous n'avons pas du tout à nous plaindre. Néanmoins... on a décidé de faire une extension à la maison. Notre garage devriendra chambre d'amis (graaannnnde chambre d'amis) et du coup... il nous fallait un autre garage. Alors voilà, permis déposé,et accepté, durant l'année 2012, maintenant, je me décide à mettre quelques photos de l'évolution de notre chantier.

On démarre (mai 2012) par les tracés au sol.

chantier 1

chantier 2Oui, je sais... le linge étendu n'est pas très décoratif pour la photo mais bon... c'était pour avoir le bon angle! Les bouteilles de lait? Pour éviter que les petits, par inadvertence, se fassent mal s'ils devaient chuter sur les ferrailles qui dépassaient.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle période le mois de mai pour commencer des travaux. Je vais vite voir la suite.<br /> <br /> Bises.
Publicité