Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
20 janvier 2013

Neige au réveil

Ce matin, au réveil, la neige! Les enfants en ont profité pour faire un bonhomme dès que le temps s'est suffisamment réchauffé.

La neige 1La neige 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton jardin est trop joli sous la neige! (allez, reviens)
L
Quel chance, moi j'en ai eu que mardi matin pour enquiquiner ma tourné de ramassage scolaire mais elle n'a pas tenue, dommage, je suis une grande gamine dès que la neige est bien là,hi,hi. Dis donc, ton garage a drôlement bien avancé, c'est vrai qu'on voie mieux sa taille avec la voiture à l'intérieur.<br /> <br /> Gros bisous et profitez bien de la neige.
B
Pffff.... chez nous point de neige!!
Publicité