Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
19 avril 2013

Piscine #5

Et voilà, l'escalier est déjà presque terminé. Mardi Fred a commencé le montage de la structure. Jeudi ils ont coulé la chappe. Aujourd'hui, vendredi, ils ont commencé l'escalier, et demain, samedi, ils reviennent pour le terminer. Il manque les contre-marches. Néanmoins, cela avance vite!

piscine 28Bon par contre... la chappe faite, il a plu cette nuit... Dommage!... Du coup, Fred voulait pomper un peu mais ça n'a pas fonctionné. Espérons qu'il fasse beau demain parce que l'eau stagnante + les crapauds en rut tout autour de la maison dans les fossés... j'ai peur que notre piscine trouve vite des locataires indésirables!

piscine 29piscine 30piscine 31Et sinon, je suis en vacances depuis 18h30 (après un rendez-vous parents). Peut-être vais-je avoir un peu le loisir de coudre?... J'ai bien quelques idées de réalisations dans ma tête... On verra donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, là je voie bien mieux ce que ça donne avec le début de la structure. Elle va être sympa cette barboteuse à grenouilles, moi j'en ai toujours à cette saison dans la barboteuse puis lorsque mon z'homme met le produit pour la remettre en route nous avons une flopée de têtard qui flotte le ventre à l'air, pauvre tites bêtes!!!
Publicité