Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
23 avril 2013

Loup #11

Et oui, déjà le onzième! Voilà un patron que j'aurais amorti!

Pour qui celui-là? Je ne sais pas encore. J'hésite entre deux. L'un sera pour la crèche de Lisa l'autre pour ma collègue de CP qui veut changer sa mascotte. Bien-sûr, personne n'est au courant.

Pour la crèche, la directrice avait un loup dans son bureau sur une affiche. Un loup bleu alors... ce sera peut-être celui-là. Et sinon, ma collègue avait un petit ours prénommé "Gribouille" qui arrive en fin de vie. A l'occasion de la naissance de son fils, je lui avais fait un loup (obligée!) et dans la cour elle me dit inocemment "Tiens, il faudrait que je change ma mascotte, tu pourrais peut-être m'en faire une?". Et depuis, plus rien. Du coup, je m'affaire, et lui ferai la surprise.

Cette année elle m'a beaucoup aidée avec mon double niveau. Elle m'a donné tout le travail pour les CP (ou presque) et je n'avais qu'à remanier légèrement pour faire à ma sauce.

Voilà donc mon onzième loup:

loup 11 1loup 11 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop mignon !
L
J'aime trop sa couleur et ce gros velours est superbe.Bravo, <br /> <br /> Gros bisous.
M
Un joli loup pour un joli cadeau
S
j'adore tes loups et celui là ne déroge pas à la règle, il est superbe.
B
Il me fait penser à l'album "Lulu et le loup bleu"..... l'est trop beau!!! Moi pas savoir faire!!!! Hou Hou!!!
Publicité