Déjà? Peut-être... Je me suis bien fait plaisir en tout cas. Vivement cet été du coup. Pour la dernière réalisation des vacances: des housses de coussin. Cela faisait un moment que j'y pensais à celle-la aussi, mais par manque de temps... Bref, deux coussins très agréables de notre clic clac, mais à l'apparence démodée, et surtout pas raccord avec la déco du séjour. Du coup, comme il me restait du tissu de ma nappe (faite il y a un moment!) j'en ai fait deux housses. Et les voilà remis au goût du jour.

Pour la petite histoire, ça ne se voit pas, mais ils sont fermés au dos par une fermeture éclair. Et pour une fois j'ai fait ça bien. La fermeture est recouverte par du tissu pour ne pas être désagréable sous la tête. Mais je n'ai pas pensé à prendre une photo.

coussin 1coussin 2Dans ma lancée j'ai commencé à démonter notre fauteuil écru/sale/déchiré pour refaire sa housse. Mais cette fois, ce ne sera pas avec le tissu à pois. Trop grand, cela n'aurait pas été joli une telle surface avec ce tissu. Il sera blanc, comme le canapé. Mais... c'est pas encore fait. Il faut que je démonte tout pour avoir le "patron" des découpes à faire, puis tout assembler. Je ne sais pas si j'aurais dû le commencer maintenant en fait...