Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
3 mai 2013

Turban de bain #1

Le premier d'une (longue?) série. L'idée vient du site "Et puis la neige elle est trop molle" (le tutoriel est ). Plutôt facile à réaliser, beaucoup de tissu éponge à écouler de mon côté, alors, allons-y! Par contre il va falloir que je m'approvisionne en biais.

turban 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa et bien pratique ce turban, moi qui me prend toujours la tête avec les serviettes de bain, cool y plus cas. Et merci pour le lien vers le tuto.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Il est extra ce turban et te tien est bien joli
A
ca a l'air joli tout ca !! vite une photo porté !!! Bizzz
A
ca a l'air joli tout ca !! vite une photo porté !!! Bizzz
A
Non mais Allo ?! J’étais en train de me demander ce que c’était et comment que ça pouvait bien tenir !!!!!!!!!! J'ai trouvé mes réponses et bien heu c'est TOP ça !!!!!! Bravo !
Publicité