Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
8 mai 2013

Une p'tite trousse

Une pochette? Une trousse? Moi j'appelle ça une trousse, puisque c'est le même procédé que j'ai utilisé quand j'avais fait des trousses. Elle est pour une copine-collègue. Madame fume, mais cache son "matériel" dans une élégante petite pochette. Comme si les enfants ne comprenaient pas pourquoi elle sort de l'école à la récréation... Enfin, cette démarche est honorable!

Comme elle a égaré sa premeière pochette, et sa deuxième il y a peu, je me suis dit... pourquoi pas. Et me voilà, lundi soir, à lui confectionner cette petite trousse. Très colorée, j'espère qu'elle lui plaira.

trousse emilie 1trousse emilie 2trousse emilie 3

Le tissu fleuri dans les violets provient de Nunoya et le tissu bleu de la doublure interne du marché St Pierre à Paris. Acheté avec ma copine l'an passé. Après, le rose??? Je ne sais plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli cadeau. J'adore le tissu violet avec les fleures. J'espère surtout qu'elle ne la perdra plus la pauvre.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité