Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
13 mai 2013

Sac cabas #2

Juste avant les vacances une collègue me parle de sa fille (16 ans) qui voudrait pour son anniversaire un sac Vanessa Bruno (on peut en voir ). Mais comme ils sont très chers (et encore, ils sont en solde actuellement à partir de 90€!!!), sa maman ne veut pas le lui offrir. Moi, toujours très fashion victim (...) ne sait pas du tout de quoi elle parle, à quoi ils ressemblent ces sacs. Elle nous les décrit. Bref... Curieuse, durant les vacances, je regarde de quoi il s'agit, et il me semble que c'est relativement facile à faire. Je trouve même des tutoriels. Du coup, je lui propose d'essayer de lui en faire un. Et c'set ce que j'ai tenté de faire. Certes, il n'est pas aussi bien qu'un vrai, mais il fera office de...

sac vanessa bruno 1sac vanessa bruno 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo il est super, mais c'est vrai qu'il ne vaut pas un tel prix je trouve.<br /> <br /> Gros bisous.
E
Pour moi aussi il est TRÈS réussi !
D
Il y en a une qui va être contente !<br /> <br /> ça sert de savoir coudre ;-)
M
Il est super : ) j'aime pas du tout ce modèle qui ne me correspond pas, mais je l'ai longuement étudié... notamment pour comprendre pourquoi ce sac en toile coûtait si cher! tu t'en es bien sortie, chapeau!
T
Il est superbe ! Quel talent .... Belle journée .
Publicité