Bricolage du week-end: le pool house avance et voici où en sont les travaux: la couverture est terminée, le mur pour le local technique est monté. Il manque à le fermer avec une porte (elle est d'ailleurs visible sur la photo). Il faudra aussi poser les planches de rives, faire le crépi... etc. mais on voit déjà comment sera le bar et l'espace dessous pour y installer une table pour les futures soirées jeux de société de Fred et Cie. Bref, ça fait envie.

Quant à la piscine, ça y est elle est remplie et le liner est complètement posé. Le pisciniste est encore passé aujourd'hui pour terminer de le tendre. On aimerait mettre le tout en marche ce week-end alors Fred a passé sa soirée à continuer les assemblages de tuyaux, coudes...

Et après ça, il ne nous manquera que le beau temps!piscine 74piscine 75

La bâche dessus? C'est une bâche à barres "de chantier". C'est le pisciniste qui nous la prête (et heureusement, elle nous a bien servis samedi pour l'anniversaire de Raphaël et les 12 loulous qui coouraient partout dehors). Notre bâche à barres nous ne pourrons la mettre que lorsque le carrelage autour sera posé puisqu'elle doit être vissée, attachée dessus.