Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 357
30 juin 2013

1er bain

En fait, premier trempage de pieds. Je ne suis pas montée bien plus haut que le genou. L'eau était... bien fraîche. Mais bon, le soleil était là, on a voulu en profiter. Oui, il n'y a pas encore la plage, mais tant pis. Par contre, aucune photo. FRUSTRATION! Mon appareil photo ne marche plus! Donc pas une photo pour immortaliser ce jour. Tant pis. Des baignades il y en aura d'autres. Par contre pour mon appareil... Zut zut zut!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial - terminée à temps pour l'arrivée de l'été.<br /> <br /> .... et puis, l'eau froide c'est bon pour la circulation du sang.....
Publicité