Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
8 juillet 2013

Piscine #20

Voilà quelques photos (avec un appareil emprunté...) de l'avancement des travaux. Quoi de neuf? Ce WE Fred et le maçon ont posé les planches de rives. Et dimanche j'ai donné un petit coup de main à Fred pour mettre le lambris sous face (en PVC blanc). Ca fait propre et fini, c'est très chouette. Ce n'est pas encore achevé, il en manque un peu, mais déjà c'est bien.

Et aujourd'hui, début de la pose du carrelage pour la plage.

piscine 83

piscine 84Et ma poupette qui trampouille en cette fin de journée (19h00).

piscine 85Mon grand qui fait de même, affalé sur la tortue.

Et maintenant que le jour décline, on espère que les ouvriers reviendront demain pour poursuivre la pose du carrelage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial
M
ca donne vraiment envie<br /> <br /> vous faites un chouette boulot
Publicité