L'été est passé. On en a bien profité. De nombreux éclats de rire, des moments de farniente, des éclaboussures, des plongeons, des histoires... La piscine a été le centre de nos activités. Même en soirée pour des jeux de société dans le "pool house". Elle n'était pas achevée (comme il était prévu pour la fin juin) mais elle était bien suffisamment avancée. Depuis lundi les travaux ont repris et à un rythme... acharné (non, en fait, un rythme juste normal, avec un effectif humain normal). Du coup, on voit nettement ce qui a progressé.

Et là, c'est presque achevé (un petit bout de dalle par ci ou par là, c'est tout ce qui manque).

Bon il y a bien eu quelques couacs encore cette semaine. L'équipe de paysagistes a apporté la terre, a semé le gazon et tout et tout, sauf que... ils ont aussi enterré les arroseurs de l'arrosage automatique donc... il a fallu faire des trous pour les retrouver... Fred doit refaire les branchements maintenant afin de finaliser le terrassement.

Allez, images!

piscine 90

piscine 94

piscine 91

piscine 97

piscine 92

piscine 93

piscine 96

piscine 98

piscine 99

piscine 95

piscine 100La maison est à nouveau fermée (au grand grand grand bonheur de ma puce qui ne se retrouvera plus nez à nez avec un gros chien dans le jardin...)