Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
30 octobre 2013

Snood, snood et snood

Non pas 1, non pas 2, mais bien 3 snoods. Très faciles à faire, et certainement fort utiles quand il va commencer à faire bien froid. J'ai trouvé le tuto ici chez Coconuts. La petite cousine de Raphaël s'est mise  au tricot durant ces vacances. Elle m'a donné envie de m'y remettre aussi. Mais... j'avais oublié pourquoi j'avais abandonné... Je ne suis vraiment pas douée. Je me trompe dans les comptes, mon tricot est plutôt irrégulier, bref, le final n'est pas réussi. Du coup, j'y avais déjà pensé, et là je suis passée à l'acte: ce ne sera pas une écharpe, mais un snood que mes enfants porteront.

En plus c'est tout doux, les enfants ne peuvent pas jouer au "jeu du foulard" comme avec une écharpe. Bref... Très très bien pour moi. Et je me tâte même à en faire d'autres...

snoods 1
snoods 2
snoods 3
snoods 4
Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle bonne idée c'est tres sympa et tellement pratique pour les enfants !!!
L
J'aime beaucoup ce principe de col tout chaud et bien doux, en plus les motifs sont super jolis, qu'elle bonne idée pour cet hiver.<br /> <br /> gros bisous.
B
Ils m'ont l'air tout doux ces jolis snood!!! Hummmmmm, cela donnerait presque envie d'avoir froid... ici il souffle très fort et les températures ont chuté même si le soleil est magnifique!!<br /> <br /> Je t'embrasse!
Publicité