Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
1 novembre 2013

barrette

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la copine de Lisa. Finalement son cadeau sera le petit sac tout rose. Mais je trouvais que le cadeau était un peu "léger", j'avais peur qu'il ne soit pas "suffisant" (en ocmparaison aux autres cadeaux éventuels, non faits maison, et qui ont côuté une petite fortune...) alors j'ai rajouté une bricolette assortie au sac: une petite barrette. Oh, toujours pas grand chose mais quand je vois avec quoi jouent mes enfants... Des fois je me dis qu'il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes. C'est plus le regard des adultes qui peut être gênant... Tant pis, je le tente quand même.

La voilà:

barrette
Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien moi je trouve que ton cadeau est parfait. <br /> <br /> le DIY est toujours trés apprécié.
L
Elle va trop bien avec le petit sac de fille, bravo.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend.
B
Comme j'aurais aimé que mes enfants reçoivent du fait maison à l'occasion de leurs anniversaires...Cette petite barrette est juste adorable!
C
Très mignonne, elle va plaire !
Publicité