Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
20 novembre 2013

C'est pas moi qui l'ai fait

Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Stéphanie

Elle s'est inspirée de mon tuto pour faire un tutu sans couture (ici) et voilà le rendu:

tutu noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli, j'adore et je vais pouvoir en faire un à ma nièce qui vient de faire ses un an mercredi car ma soeur adore les truc de fille avec plein de froufrou, cool et merci pour le tuto.<br /> <br /> Gros bisous.
S
Rhoooooo ! il est magnifique.<br /> <br /> j'ai suivi ton lien et j'ai été voir le tien - bravo il est superbe, surtout sur une petite princesse.<br /> <br /> bises
Publicité