Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
11 janvier 2014

Cup Cake #1

Et en plus des POP CAKE, comme il me restait de la pâte, j'ai fait quelques CUP CAKE. Et j'ai utilisé la fin du glaçage pour les décorer. Quelque chose d'assez simple quoi.

cup cake 1

cup cake 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as essayé de mettre un 1/4 de maïséna dans ta farine, cela peut alléger la pâte, c'est ce que je fait pour mon gâteau de pomme aux yaourt,hi,hi.<br /> <br /> Mille bises et belle journée.
L
Miamm ça fait envie. Ils ont l'air tout moelleux, avec un petit verre de lait un vrai régal .<br /> <br /> Mille bises.
Publicité