Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
28 janvier 2014

Sac cabas #3

Voici un nouveau sac cabas. J'avais fait une première tentative ici. J'avais trouvé le rendu pas trop mal. Et puis j'ai eu envie de retenter l'aventure. Un tel sac peut toujours servir. Par contre, pas de vlieseline cette fois, car après je n'avais pas trop aimé le rendu (des bulles d'air étaient apparues). Du coup cette fois deux tissus simples: pour la doublure, à l'intérieur, c'est le même tissu gris anthracite que la fois précédente, et pour le tissu extérieur, un tissu rouge. Le galon idem, en rouge. Mais par contre j'ai utilisé un tissu "triplure" très rigide, blanc, cousu sur la doublure grise et donc ppositionné entre ces deux couches. Et le rendu? Et bien pour la première fois je suis satisfaite: le sac est effectivement rigide et tient très bien debout tout seul.

Par contre, il est vraiment simplissime ce sac, aucune poche intérieure ou extérieure.  J'ai plus qu'à essayer d'en faire d'autres maintenant.

Allez, images:

sac cabas rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir, Bisous.
L
J'adore,il est superbe en rouge et c'est vrai qu'il a l'air d'avoir une bonne tenue.<br /> <br /> Bravo, j'ai hâte de voir les autres,hihi.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée enfin j'espère car chez nous il fait nuit à midi, snifff.
A
Il est super, il rappelle celui d'une célèbre marque à 50 mille dollars !!
S
hihihihihi on a eu la meme idée en meme temps.<br /> <br /> j'en ai fait un hier, mais dans une autre couleur.<br /> <br /> en rouge il rend super bien - bravo
Publicité