Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
28 janvier 2014

Sac pour petite fille #3

Celui-ci n'a pas la même forme que les précéedents, mais il est lui aussi pour une petite copine de Lisa. La coupe était sensiblement la même (mais rectangulaire). Pas de bouton pour fermer (le poids du rabat suffisan) et puis j'ai ajouté une petite personnalisation avec le nom de la future propriétaire. Et un bouton aurait juré. Son anniversaire est en mars, je suis très en avance!!!

Lisa le trouve joli, j'espère qu'Amy appréciera aussi.

sac amy

 Et pour le plaisir, le voilà porté par Lisa (pour voir s'il était à la bonne taille...)

sac amy 2

sac amy 3

sac amy 4

sac amy 5

Et par la même occasion, Mamou (de Lyon) peut constater que sa petite fille porte son gilet. Elle le porte quasiment tous les jours en fait. Et a déjà reçu des compliments sur sa confection d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ce sac de fille et c'est marrant parce que une fois porté il fait drôlement plus grand que tout seul, hihi. En tout cas je suis certaine qu'elle va aimer.<br /> <br /> Gros bisous
S
rhooooo ! le joli sac. J'aime beaucoup les initiales en appliqué.<br /> <br /> bravo aussi à Mamou "de lyon" pour son gilet, les gros boutons sont superbes.
M
Très joli petit sac<br /> <br /> Et très beau gilet aussi ;)<br /> <br /> Bravo à vous 2
Publicité