Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
28 janvier 2014

Petit trousseau de naissance / loup #12

J'ai une amie enceinte de son deuxième. Après un premier garçon, elle est déjà bien équipée. Du coup je me suis dit que pour son second j'allais lui faire quelque chose qui peut toujours servir (une couverture) et pourquoi pas un doudou / décoratif? Et donc voilà ce que je leur ai concocté. En espérant faire plaisir à la maman comme au bébé.

Bien-sûr le loup, c'est encore un loup de Laetitia Gheno. A ce propos le papa noël m'a apporté son dernier livre, et j'ai en projet de tester la louve, déguisée en brebis. Mais il me manque du temps!!! Ah, si les journées pouvaient être plus cools, peut-être pourrais-je... enfin, on verra avec le temps.

 

trousseau Emilie 2

trousseau Emilie 1

trousseau Emilie 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un joli petit loup ! Moi j'ai abandonné, je n'arrive pas à faire un joli point zig zag !! Par contre j'ai une amie qui a dejà fait la louve en brebis et elle est vraiment super chouette, hate de voir la tienne !
L
Oh j'adore cet ensemble c'est très joli et bien utile. Je suis sur que la maman comme le p'tit bonhomme seront ravi.<br /> <br /> Gros bisous .
Publicité