Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
1 février 2014

Loup (brebis) #13

A noël j'ai eu le dernier livre de Laetitia Gheno (En piste! ici). Et bien entendu j'ai commencé par son loup (non je ne m'en lasse pas, même s'ils ne sont pas tous réussis, question de choix de tissu). Bref, celui-ci a une petite modif: il s'agit du loup qui se déguise en brebis.

Pas facile à faire par contre avec ce tissu super doux (le blanc). J'y ai laissé 2 aiguilles de ma MAC tout de même. Néanmoins, le rendu est assez réussi. Pour le prochain je choisirai des tissus moins "blancs" pour les autres parties du corps. Le contraste sera peut-être plus chouette. Là on dirait qu'il est en pyjama...

Images:

loup brebis

loup brebis 2

loup brebis 3

A part ça j'ai déjà découpé les morceaux pour faire le sac panda, mais comme ma MAC recommençait à faire des siennes, fini pour aujourd'hui, on verra demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir bravo ! Ou peut t on trouve le patron du loup ? Merci
M
Le 1000ème loup que tu couds.. toujours autant réussi!
L
Hihi j'adore il est vraiment trop beau ton loup brebis.<br /> <br /> Gros bisous.
C
il est trop joli !
S
je le trouve super réussi ce p'tit loup/brebis. bravos
Publicité