Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
3 décembre 2014

Sacha le lapinou, #1 et #2

Lisa a un anniversaire ce WE. J'avais envie de faire un petit quelque chose pour sa copine. Mais elle s'est insurgée: "Non, pas un cadeau maison, un cadeau qu'on va acheter" et aussi "Non! Pas encore un sac!". Oui mais voilà, je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout, envie d'aller faire les boutiques à la recherche d'un cadeau, en ces périodes de fêtes où les magasins sont saturés.

Du coup je me suis dit, et pourquoi pas un doudou (ce ne serait pas un sac ainsi...). Il y a un modèle que je n'avais pas encore essayé, et il me restait des chutes de tissus alors... je me suis lancée.

Modèle Sacha le lapinou de Laetitia Gheno.

sacha 1

sacha 2Pour la peine (j'ai trouvé ça bien rigolo à faire) j'en ai fait un autre. Du coup le premier est pour la copine de Lisa, le second pour elle. Et Raphaël m'en réclame un maintenant...

sacha 3

sacha 4Si j'ai le temps, j'en ferai d'autres aussi pour ses cousines, pour le plaisir. Ils sont tout doux, c'est extra.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai préféré tes loups.Ce qui compte c'est qu'il plaise à tes enfants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Maman
Publicité