Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
29 janvier 2015

Sac étoilé

Raphaël est invité à l'anniversaire d'une copine samedi. Et c'est lui-même qui m'a demandé de lui confectionner un sac. Et je ne me suis pas fait prier! Celui-là c'est la première fois que je l'essaie. C'est le "sac étoilé" de Laetitia Gheno dans son dernier livre. Mais j'ai bien fait quelques modifs:

- pas de chaînette mais du ruban pour le porter

- pas de flex pour l'étoile mais simplement un appliqué

Et voilà le résultat:

sac étoilé 2

sac étoilé 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhh il est superbe, j'adore les tissus que tu as utilisé. Le gris pailleté et plastifié non? J'adore bravo, sa copine devait être ravie d'un tel cadeau0.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Publicité