Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
13 décembre 2015

Coffret de naissance

Enfin coffret... pas exactement. Il s'agit juste d'une couverture personnalisée et d'un doudou lapin (Sacha, de Laetibricole). Une amie a accouché ce 8 décembre d'une jolie petite Pauline. Et comme en ce moment je couds... je lui ai confectionné deux petits cadeaux. Le premier, la couverture, peut être fort utile. Certes Pauline est la troisièlme de sa fratrie, donc elle doit être équipée. Mais c'est la première fille, alors je lui ai fait une couverture très girly. Et puis... elle est tout de même née au mois de décembre. Elle peut lui servir dès à présent pour les promenades en poussette.

couverture 1

Et sinon, parce que Pauline peut aussi être gâtée, elle, je lui ai fait un doudou. J'aurais pu lui faire un loup mais... par expérience il n'aurait pas été bien facile à attraper pour une toute petite fille. Alors que Sacha le lapin, avec ses oreilles toutes molles sont parfaites pour ça ! (et même là il faudra attendre encore un peu...)

couverture 3

couverture 2

Et bien-sûr j'ai assorti les deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooore, c'est superbe. le petit doudou est adorable.<br /> <br /> un grand bravo
Publicité