Ce WE j'ai entrainé Lisa avec moi au salon des loisirs créatifs.

kit-Toulouse-2017-200x200px

On avait préparé cette journée un peuavant et elle avait choisi un atelier de couture pour débutant. Inscription sur place et... elle était la seule ! Du coup elle a eu droit à un cours particulier donné par Armelle de la "Fabrique Bazar". Elle a adoré et était partante pour enchainer avec un autre, mais pas moi... Je voulais aussi flâner avec elle. On y est resté un bon moment et... j'ai dépensé des sous en achetant du tissu. Mais essentiellement des couppons. Ainsi qu'un kit de démarrage pour faire du "korigami" pour Raphaël.

Bon je vous montre la cousette de la miss, qui est ressortie bien faire d'elle (et sa maman aussi !).

Lisa salon loisirs créatifs 1

Lisa salon loisirs créatifs 2

Lisa salon loisirs créatifs 4

Les tissus viennent de la boutique Agneline à St Orens pour la double gaze de coton du poisson, et pour les écailles de la bouique Petit Pan à Toulouse. Du coup j'ai appris qu'ils avaient ouvert une boutique à Toulouse. Lisa a adoré ces motifs colorés et fluo. Elle a adopté ce doudou et l'a baptisé Pescado.

Elle serait partante pour d'autres cours de couture avec Armelle mais... les cours pour enfants ont lieu le mercredi de 17h00 à 18h30. Et depuis la maison... ce n'est pas à côté. A voir donc. Mais je garde l'idée dans un coin de la tête pour un cadeau d'anniversaire par exemple.