Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
25 février 2018

Sac qui brille #4

Lisa a commencé un peu la couture, de quoi me booster. Une bonne résolution pour cette nouvelle année : ranger mon coin couture pour y mettre à nouveau les pieds. Le coin enfin rangé (merci maman !) me voilà prête à terminer les travaux commencés il y a plus ou moins longtemps. Et par la même occasion, essayer de mettre à jour quelques articlés ébauchés il y a aussi biennnnnn longtemps.

Tout d'abord voici donc un nouveau sac qui brille. Petite format et très girly.

 

sac 1

sac 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité